Business Intelligence


Élaborez des stratégies de manière efficace et prenez des décisions éclairées en temps opportun avec une idée précise de votre organisation. Maximizer CRM 2017 offre une visibilité en temps réel et des pistes de réflexion avec une business intelligence robuste dès l'installation. Il fournit aux gestionnaires et aux cadres des informations critiques sur les ventes, le marketing et le service à la clientèle d'un seul coup d'œil.

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Tirez parti de la puissance de l'intégration Microsoft®

Travaillez efficacement et collaborez dans un environnement familier en utilisant la puissance des applications Microsoft, y compris Outlook, Office, SharePoint et SQL Server Reporting Services intégrés avec Maximizer CRM. Maximizer CRM offre une passerelle entre Outlook et vos dossiers clients avec la synchronisation des e-mails, des contacts, de l'agenda et des tâches. Fusionnez facilement les données de vos clients dans des tableurs et des documents pour personnaliser vos propositions, vos devis, vos lettres et vos télécopies. Créez des rapports personnalisés qui répondent à vos besoins commerciaux spécifiques et examinez les antécédents financiers, le tout dans Maximizer CRM.


Intégration avec d'autres fronts et back-office

Intégrez facilement pour tirer parti des informations de vos applications d'entreprise. En utilisant XML, synchronisez les données provenant d'autres systèmes, tels que les programmes de gestion des stocks ou ERP, en temps réel ou à intervalles réguliers, comme tous les quinze jours ou toutes les semaines. Créez une fenêtre supplémentaire dans votre CRM pour afficher les informations dont vous avez besoin, de sorte que tous vos collaborateurs faisant face aux clients peuvent rapidement visualiser les détails nécessaires pour faire leur travail sans perdre de temps à ouvrir une autre application logicielle. Profitez des transferts de données programmés déclenchés pour surveiller les applications pour les activités critiques, tels que les commandes traitées ou des expéditions en retard.


Harmoniser les données comptables et du CRM par le biais d'une seule interface

Ayez une vision globale de vos clients, prrmettant à vous et à votre personnel de mieux servir les comptes. Votre personnel gagnera du temps, travaillera plus efficacement en accédant à des données financières via une interface facile à utiliser. Augmentez la productivité en leur permettant de rechercher la limite de crédit d'un client, les devis, les factures, les transactions antérieures et les bons de commande, sans avoir à contacter le service comptabilité ou d'installer une autre application.


Suite de personnalisation: conçue dès le départ pour la personnalisation

Grâce à une interface facile à utiliser, les développeurs et les professionnels IT ont tout ce dont ils ont besoin pour intégrer, personnaliser et étendre la puissance de Maximizer CRM. Personnalisez votre interface en adaptant les étiquettes de champ dans les boîtes de dialogue, les fenêtres et les menus en fonction de votre industrie ou de la terminologie de votre entreprise. Créez des programme personnalisés, des fenêtres et des alertes et intégrez-les à d'autres applications. Echangez des informations facilement sur ​​HTTP pour une intégration standardisé, rapide avec d'autres applications web. Activez l'intégration et personnalisez vos fenêtres pour travailler avec vos ordinateurs de bureau et les utilisateurs distants avec une synchronisation automatique des données.


 



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