CRM pour vous

CRM Software for Airport management

CRM pour les aéroports


Le logiciel de gestion de la relation client Maximizer permet aux aéroports et centres de voyages internationaux de se concentrer sur l'amélioration du service pour leurs clients tout en réduisant les coûts. Il n'y a pas besoin de systèmes disparates, comme Maximizer gère tout pour aider à rendre l'expérience client plus exemplaire et agréable, à travers des fonctionnalités de marketing, de vente et de service à la clientèle.

Avec une vue à 360 degrés de l'entreprise, il est facile de gérer les relations clés, d'améliorer les flux de travail et les opérations. Maximizer CRM met l'accent des services qui travaillent individuellement aux services qui travaillent ensemble avec une attention collective sur la gestion de la relation client et est très flexible pour s'intégrer à votre back office et à des systèmes ERP, Maximizer est un système de CRM sans faille.

"Les caractéristiques de Maximizer CRM de sécurité signifie que nous pouvons respecter les normes de sécurité maximum dans toutes les procédures"

Mary Leahy, chef du protocole, DAA

Fonctionnalités, en résumé:

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