CRM pour vous

CRM for banking and financial services

CRM pour les banques & la finance


Témoignages d'un CRM réussi dans les services financiers et bancaires

Thames Valley Asset Finance passe à la vitesse supérieure avec Maximizer CRM


Dans un marché dominé par un changement permanent, il est essentiel d'accroître la satisfaction de la clientèle par l'adaptation des services pour répondre aux besoins et aux préférences des société et des particuliers. Maximizer CRM pour le secteur des services bancaires et financiers le fait en fournissant une vue globale des informations centrée sur le client, vous aidant à identifier les comportements et les tendances plus rapidement et permettant une prise de décision plus éclairée.

Maximizer CRM peut assurer la gestion de la relation client pour les sociétés d'investissement, de gestion d'actifs, les services d'assurance, les courtiers en valeurs mobilières et d'autres services financiers. Ce système CRM éprouvé et abordable vous aidera à améliorer l'expérience client à travers un logiciel de pointe marketing, ventes et service, tout en rationalisant les processus d'affaires grâce à des outils innovants et des intégrations avec les logiciels de bureautique et même des logiciels ERP dont vous avez besoin.

"Un aspect clé de Maximizer était que nous pouvions avancer avec une solution rentable qui répondent à nos exigences initiales dès le premier jour."

Andrew Wise, directeur et fondateur de Thames Valley Asset Finance

Fonctionnalités, en résumé:

CRM software for finance and banking PDF  Vous voulez plus d'informations sur la façon dont un CRM peut aider à ceux de la finance et de la banque? Téléchargez notre Brochure générale dès maintenant


 



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