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CRM for leisure, hotels, resorts and sports centres

CRM pour les loisirs, hôtels, centres de villégiature et centres sportifs


Témoignages d'un CRM réussi dans le secteur des loisirs

CRM for hotels and leisure resorts PDF  Etude de cas d'un CRM pour les Hotels - Xanadu Resort Hotel, une vision dans un rêve: Combiner un service clientèle parfait et idéal


Maximizer CRM pour l'industrie des loisirs est un succès exceptionnel dans la gestion des nombreux types différents de clientèle et des fonctions, y compris: les membres, les clients, les clients d'entreprise, les événements, les promotions, la génération de leads et plus - le tout dans un référentiel central. Il permet au personnel face au client de prendre des décisions rapides pour améliorer l'expérience client et permet la gestion des hôtels et centres pour atteindre de nouveaux niveaux de performance.

Maximizer CRM permet également aux équipes commerciales et marketing de stimuler la production de nouveaux clients et la gestion efficace des relations avec les principaux clients - via des campagnes personnalisés et ciblées pour encourager la fidélité, en fonction des préférences des clients connus par le suivi d'activité.

L'ntégration avec Microsoft® Office, la souplesse d'intégration avec un ERP existant et le logiciel de backoffice, les choix d'options de déploiement et l'accès à tout moment de n'importe où, font de Maximizer CRM une solution de CRM concurrentiel pour l'industrie des loisirs.

"«Les projets sont plus organisés et suivis. Nous sommes plus "pratiques" et le temps est utilisé de manière plus efficace."

Hamza Gurcan, IT Director, Xanadu Hotel & Resort

Fonctionnalités clés de Maximizer, en résumé:

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