Edition Enterprise

Edition Enterprise


Maximizer CRM Edition Enterprise est notre CRM complet conçu spécifiquement pour les moyennes et grandes entreprises avec des besoins de processus CRM plus sophistiqués.


Si votre équipe a besoin d'accéder à l'information CRM depuis n'importe où et que vous avez besoin de surveiller toutes les activités critiques de votre entreprise en temps réel - avec un faible coût total d'investissement qui s'adapte à votre budget - Maximizer CRM Edition Enterprise est fait pour vous.

Avec l'accès Internet, ainsi que des options d'accès CRM via votre smartphone ou tablette, l'édition Enterprise permet de garder votre équipe connectée. Supporté par Microsoft® SQL Server pour la gestion de la base de données, la sécurité et le reporting, l'édition Enterprise vous permettra également d'automatiser les processus orientés clients et de surveiller les activités critiques de votre entrepris.


Un coup d'oeil sur les principales fonctionnalités

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités, téléchargez notre fiche technique dès maintenant

 Comparer les trois éditions de Maximizer et voir celle qui convient pour votre entreprise


ii.  La gestion des relations partenaires nécessite un add-on licences de Partner Web Access.
iii. Le self-service client nécessite un add-on de licences Customer Web Access
iv. La base de connaissances est un module d'extension (module inclus avec les éditions Enterprise et Groupe
v. La personnalisation des rapports nécessite un add-on de Crystal Reports


 



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