Intégration Microsoft

Intégration Microsoft


Synchronisez facilement avec Microsoft® Outlook

Améliorez l'efficacité en synchronisant facilement les emails, les contacts, l'agenda et les tâches entre Maximizer et Outlook. Vous pouvez utiliser la barre d'outils Maximizer dans Outlook et d'un seul clic enregistrer des e-mails dans les dossiers des clients dans Maximizer CRM.


Travaillez efficacement avec les applications intégrées de Microsoft Office

Personnalisez facilement les documents Microsoft Word, comme les propositions, devis, lettres et télécopies avec n'importe quel champ de vos données des clients de Maximizer CRM. Pour référence ultérieure, joignez les documents aux dossiers des clients pour un historique complet de toutes les communications électroniques. Conservez les documents d'entreprise tels que les formulaires, les rapports et les informations sur les produits dans un référentiel central, de sorte que le personnel puisse accéder et utiliser la version la plus à jour. Maximizer permet également en un seul clic d'exporter vos données, y compris les informations sur les clients, les opportunités, les incidents et les paramètres d'une campagne vers Excel pour une analyse plus approfondie.



Personnalisez vos propres rapports avec l'intégration de Microsoft SSRS

Créez et éditez vos propres rapports personnalisés CRM pour obtenir d'autres renseignements sur les comportements des clients, de nouvelles opportunités commerciales et les inefficacités opérationnelles. Utiliser l'intégration de Microsoft SQL Server Reporting Services (SSRS) pour configurer des rapports uniques pour vos paramètres d'affaires à partir de zéro ou en étendant les modèles de rapports prédéfinis inclus dans Maximizer CRM.


 


 



Livres blancs

Accédez à la liste des livres blancs

Choisir le CRM qui me convient...

Cloud versus Classique...

Voir notre bibliothèque de livres blancs

© 2013 CRM Business Data. All rights reserved